La luge est un sport qui demande de la force, des réflexes rapides comme l’éclair et un certain courage émotionnel pour faire face aux échecs, aux ecchymoses et au fait de vivre dans une valise. J’ai commencé la luge à l’âge de 8 ans et pour moi ce sport est et sera toujours la luge ultime. La luge est intense, c’est parfois effrayant et oui, je suis toujours nerveux au sommet de la colline. La récompense? Ce sentiment que vous ressentez lorsque vous accomplissez quelque chose que votre corps et votre esprit pensaient autrefois impossible.
Depuis que j’ai commencé le sport à 8 ans, je n’aurais jamais pensé que cela me mènerait là où je suis aujourd’hui. J’ai fait partie de deux équipes olympiques et je m’entraîne actuellement pour ma troisième. Je me suis fait des amis du monde entier et j’ai également l’honneur de les représenter en tant que représentant des athlètes au conseil d’administration de USA Luge et de la Fédération Internationale de Luge. Je vis et respire la luge, mais il est impossible de maintenir une telle passion si vous ne vous amusez pas et ne vous permettez pas de vous arrêter de temps en temps et d’apprécier d’où vous venez et ce que vous avez accompli.
J’aime partager des expériences avec les gens à travers le sport, les voyages, les aventures, la nourriture, tout, etc. Je crois que nous avons plus de capacité que nous ne le croyons et que nous pouvons avoir un impact plus important sur les autres que nous ne le pensons.