Devin Logan sa carrière de ski de compétition en tant que junior en 2010. Elle a remporté une médaille d’argent aux X Games d’hiver de 2012 au concours de slopestyle. Fin 2012, Logan a subi une grave blessure au genou, avec une déchirure du LCA et du MCL et deux microfractures, nécessitant une intervention chirurgicale. Logan s’est remis de sa blessure et a remporté une médaille d’argent lors de la toute première compétition olympique de slopestyle organisée aux Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi. Logan a marqué 85,40 dans l’événement.
Au cours de la saison 2015, Logan a décroché deux podiums dans des événements du Grand Prix et a remporté la demi-lune au Championnat canadien ouvert. Au cours de la saison 2016, elle s’est disloquée l’épaule.
Logan a reçu le globe de cristal du classement général du skieur le plus constant dans les épreuves de ski acrobatique de la Fédération internationale de ski (FIS). Logan a été la premiere freeskieur à remporter le prix. Au moment du prix, Logan était également la seule femme à avoir concouru à la fois en Slopestyle et en Halfpipe.