Devin Logan

Skiing / Ski

United States / États-Unis
Logan a reçu le globe de cristal du classement général du skieur le plus constant dans les épreuves de ski acrobatique de la Fédération internationale de ski (FIS).

Source: USANA Athlètes

Logan a reçu le globe de cristal du classement général du skieur le plus constant dans les épreuves de ski acrobatique de la Fédération internationale de ski (FIS). Logan a été le premier freeskieur à remporter le prix. Au moment du prix, Logan était également la seule femme à avoir concouru à la fois en slopestyle et en demi-lune et à avoir remporté une médaille d’argent à Sotchi.

Le SportsPak est génial car il m’est très facile d’obtenir tout ce dont j’ai besoin. J’aime aussi beaucoup prendre Procosa et BiOmega.

Devin Logan sa carrière de ski de compétition en tant que junior en 2010. Elle a remporté une médaille d’argent aux X Games d’hiver de 2012 au concours de slopestyle. Fin 2012, Logan a subi une grave blessure au genou, avec une déchirure du LCA et du MCL et deux microfractures, nécessitant une intervention chirurgicale. Logan s’est remis de sa blessure et a remporté une médaille d’argent lors de la toute première compétition olympique de slopestyle organisée aux Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi. Logan a marqué 85,40 dans l’événement.

Au cours de la saison 2015, Logan a décroché deux podiums dans des événements du Grand Prix et a remporté la demi-lune au Championnat canadien ouvert. Au cours de la saison 2016, elle s’est disloquée l’épaule.

Logan a reçu le globe de cristal du classement général du skieur le plus constant dans les épreuves de ski acrobatique de la Fédération internationale de ski (FIS). Logan a été la premiere freeskieur à remporter le prix. Au moment du prix, Logan était également la seule femme à avoir concouru à la fois en Slopestyle et en Halfpipe.

Autres ATHLÈTES USANA INSPIRANTS

Joey Mantia

Joey Mantia

Joey Mantia est un patineur de vitesse olympique à trois reprises pour le patinage de vitesse américain, médaillé de bronze en 2022 et champion du monde multisports.